
Peut-on aimer quelqu'un sans souffrir ? Je veux dire, sans ressentir tout ces sentiments. Cette jalousie, ce bonheur quand il nous remarque, cette sensation d'être perdu sans lui, peut on s'empêcher de ressentir tout cet amour qui ne demande qu'à sortir de notre poitrine ? J'aimerai ne rien ressentir. J'aimerai juste n'avoir besoin de personne, n'avoir aucun sentiment amoureux pour qui que ce soit. Tout serait tellement plus simple. Je ne ressentirai pas cette peur, ce manque quand il n'est pas la, mes pensées ne serait pas pour lui. Tout serait tellement plus simple, mais pourtant tu es la. Pas tout le temps c'est vrai, des fois tu t'absente et tu laisses un vide dans mon coeur, des fois tu me rends heureuse, des fois triste. Mais je pense que ce qui me fait le plus de mal, c'est de savoir que tu n'es pas à moi.

Si j'étais un garçon, je prendrai toujours ma copine dans mes bras, je lui ferai des bisous partout. Je ne lui dirai pas je t'aime non, mais je lui prouverai mon amour au quotidien. Tout les jours je viendrai déposer des fleurs au bas de sa porte, je lui susurrerait des mots d'amours. A chaque fois qu'elle serait mal, je la réconforterai et la laisserai pleurer sur mon épaule ; et je lui rappellerai que je suis la moi. Je lui dirai qu'elle est la plus jolie fille de la Terre, je la ferai rire à longueur de journée. Puis je la rendrait heureuse, je la ferai jamais pleurer. Mais je crois que le problème c'est que je suis une fille. Le problème c'est que je ne peux pas être moi même ce que je désire chez un garçon. Les garçons de notre époque ne pense pas à ce genre de choses. C'est vraiment triste, ils ne se rendent pas compte à quel point ils brisent mon rêve de petite fille.

Tes bras sont mon plus beau pull quand il fait froid, ils sont mon meilleur endroit ou pleurer quand je vais mal, ils sont mon plus beau paradis après toi.

Oh-xMe, Posté le mercredi 23 mai 2012 10:17
Tes textes sont juste géniaux!